Question (Fille / 2013)
Bonjour veuillez répondre très clairement à ma question
Mon ami a ejacule sur une chaise (en bois verni) je me suis assise sur la chzise(lejaculation) en etant nue immédiatement !!!!! et j'ai senti l'humidité de lsperme à l'entre de mon vagin
Ya til risque de grossesse?

Réponse
Oui, il y a un risque de grossesse en s'asseyant nue sur du sperme frais.
Si cet événement s'est produit dans les cinq derniers jours, nous te recommandons d'aller chercher une contraception d'urgence (pilule du lendemain) le plus rapidement possible.
Tu peux te la procurer dans un centre de santé sexuelle proche de chez toi ou en pharmacie.
Nous te mettons en lien un article sur le sujet 🙂
Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir !
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch