Question (Fille / 2013)
Bonjour, je sais que c'est une question un peu bizzare mais j'ai 12ans et je souhaiterai me masturber comment faire quand on est une fille?
Merci!!!

Réponse
C’est tout naturel d’avoir des questions sur son corps quand on grandit. Beaucoup de personnes ressentent de la curiosité à ton âge. Mais ce qui compte surtout, c’est que tu te sentes bien, que tu respectes ton corps et que tu ne te mettes aucune pression.
Il n’y a pas de “mode d’emploi” ni de bonne ou mauvaise manière de découvrir son corps. À toi de découvrir les caresses qui te procurent le plus de plaisir. Tu peux varier les pressions, les rythmes et découvrir ce qui te convient.
Nous te joignons un article qui complète notre réponse.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !
L'équipe ciao.ch