Question (2013)
Est ce que ça fait mal de faire une doro party 1 fille vs 10 mec. Est ce que si ils sont noirs ça fait plus mal? Par combien de trou je peux être pénètre en même temps? C’est pour une vidéo onlyfans

Réponse
Les pratiques sexuelles dont tu parles font parfois partie de scènes pornographiques, ces scènes sexuelles imaginées par des personnes et jouées par des acteur·trices. Ces images sont faites pour exciter les personnes qui les regardent. Mais c'est de la fiction !
Dans la vie de tous les jours, la plupart des gens ne font pas ça :
• Parce que la plupart des rapports sexuels se font à deux.
• Parce que quand iels font l'amour, iels sont attiré·e·s l'un·e par l'autre et parfois amoureux·se.
• Parce que iels se respectent.
• Parce que le rapport sexuel se passe dans la tendresse et la douceur.
• Parce qu'iels n'ont pas forcément envie que d'autres personnes les voient lors du rapport sexuel...
Et plein d'autres raisons encore !
Sache qu'il y a aussi des lois qui protègent les enfants. En effet, il est interdit de faire ou de montrer des images de sexualité avec des enfants. Une personne mineure n'a pas le droit de se filmer en train de faire l'amour et envoyer ses photos sur un site.
Nous te souhaitons le meilleur et surtout, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch