Question (Garçon / 2009)
Bonsoir j’aurais une question, j’ai un sextoys GOD et j’essaye de l’utiliser mais quand je lubrifie le GOD et mon anus et que je veux le faire rentrer juste un peux sa me fait super mal direct alors que je veut mettre plus voir si quand c’est dedand sa me fait du bien ou non

Réponse
L’anus est une partie du corps très sensible et fragile, il faut donc prendre ton temps et utiliser du lubrifiant pour éviter la douleur ou les blessures.
C’est à toi de sentir jusqu’où tu peux aller. Si tu ressens une gêne ou une douleur, il faut t’arrêter tout de suite. La pénétration anale ne doit jamais faire mal. Le plus important, c’est d’être à l’écoute de ton corps et d’y aller progressivement, sans forcer.
Nous te joignons un article qui complète notre réponse.
Prends soin de toi,
L'équipe ciao.ch