Question (Garçon / 2009)
Bonjour une fois j'ai fait une fellation avec mon ex copine qui etait vierge et moi aussi sans protection. Au moins 3 fois.
Actuellement j'ai une nouvelle copine qui est vierge. Et on aimerait bien faire des fellations.
Esque si j'en fait à ma nouvelle copine qui est vierge esque je risque d'avoir des maladies et elle aussi ?

Réponse
Les infections sexuellement transmissibles (=IST) ne tombent pas du ciel ! 😉
Ça veut dire que si une personne attrape une IST (=qui se transmet par des rapports sexuels), il faut que son·sa partenaire ait déjà eu des rapports sexuels avec une autre personne porteuse de cette infection et qui l'a transmise.
En résumé, une personne qui n'a jamais eu de rapports intimes (rapport sexe-sexe ou bouche-sexe) n'a pas d'infections sexuellement transmissibles dans son corps : elle ne peut donc rien transmettre. 😅
Et pour répondre directement à ta question, si ta nouvelle copine n'a jamais eu de rapports intimes avant, elle n'a pas d'IST dans son corps, donc elle ne peut rien transmettre. Et c'est pareil pour toi.
Sache cependant que certains couples utilisent des préservatifs même lors de fellations, c'est le meilleur moyen d'éviter tout risque d'IST.
Nous sommes toujours là pour d'autres questions !
L'équipe ciao.ch