Question (Garçon / 2009)
ma questiô et courte comment peut ton faire pour ejaculer moin vite pandant une masturbation
boujour quant je me masturbe en video je met moin de 1 min a ejaculer et quant je regarde pas de video je met plus longtemps jaimerai savoir si le fait de se masturber vite fait aussi que je tiendrai pas pandant mon rapport avec une fille et jaimerai savoir si ses possiblement signe de precos ?

Réponse
Tu ne précises pas ce que tu regardes comme vidéos, mais en imaginant que ce soit des images à caractères sexuels, elles sont créées afin que cela accélère l'excitation sexuelle et donc la vitesse d'éjaculation.
Cela peut être important de découvrir son corps aussi sans stimulations visuelles. Cela permet de faire aller ton imagination et de ralentir un peu le rythme, ce qui retardera également le moment de l'éjaculation.
Nous te conseillons de prendre des pauses lorsque tu sens que l'éjaculation arrive ou de changer le genre de stimulation par exemple.
Si tu le souhaites, n'hésite pas à te rendre dans un centre de santé sexuelle de ta région, les professionnel·le·s sont là pour te conseiller.
Nous mettons en lien des articles qui peuvent t'intéresser.
À bientôt !
L'équipe ciao.ch