Question (Fille / 2010)
Bonjour en commençant à explorer mon corps je me suis rendu compte que j'avais 2 trous en plus de l'urètre qui semble séparer par une cloison de peau. Est ce normal ?
Merci d'avance

Réponse
En principe, à moins d'une malformation de naissance, il y a trois orifices (trous) dans l'anatomie féminine. Tout d'abord, il y a le méat urinaire qui sert à faire pipi et qui se trouve tout en haut, sous le clitoris. En dessous se trouve l'ouverture du vagin. L'orifice de l'anus se trouve encore un peu plus bas, entre les fesses.
Il y a donc bien deux orifices en plus du méat urinaire. Nous te mettons ci-joint des articles qui peuvent t'intéresser.
Nous restons à disposition si tu as d'autres questions !
À bientôt,
L'équipe ciao.ch