Question (Garçon / 2011)
Est ce normal d avoir des censation bizarre quand on se masturbe par ex moi j ai des sortes de crampes bizarre et il y a très très peu de liquide qui sort avec des grumeaux blancs est ce normal ?

Réponse
Ressentir des sensations bizarres ou des petites crampes pendant ou après la masturbation, c’est fréquent et ce n’est pas inquiétant.
Le sperme peut être épais, avoir des grumeaux ou être en petite quantité : tout cela est normal, surtout au début de la puberté ou si tu te masturbes souvent.
Si tu as mal, si le sperme change soudainement (couleur, odeur, sang…), ou si tu es très inquiet, n’hésite pas à en parler à ta·ton pédiatre ou un·e médecin ou à t’adresser à un centre de santé sexuelle.
N’hésite pas à poser d’autres questions si tu en as besoin, nous sommes là pour toi.
Nous te souhaitons un bel été !
L'équipe ciao.ch