Question (Fille / 2010)
Salut ciao j’aurai une question car je n’ai pas mon vibromasseur avec moi auriez vous des idées comment me faire plaisir car j’ai essayé avec une brosse à dent électrique mais elle n’a plus de batterie et je n’en ai pas d’autre j’ai remarqué que c’était vrm les vibrations qui fonctionnaient bien chez moi auriez vous des idées d’objets svp pas des truc dangereux mais voilà avc vibrations si possible mais pas de sex toys vu que je n’en ai pas d’autre et je peux pas en acheter bref bisouss

Réponse
Tu as super bien observé ce qui fonctionne pour toi, c'est une vraie force de se connaître aussi bien. La brosse à dents électrique, tant qu'elle reste pour un usage externe, c'est effectivement une option que certain·e·s utilisent. Dommage qu'elle soit à plat cette fois 😉
D'abord, pour d'autres idées, il est très important de privilégier ta sécurité : évite tout objet non conçu pour le corps, qui pourrait être cassant, blessant, sale ou dangereux.
Il est également important de bien nettoyer et désinfecter tout objet que tu utilises et idéalement, de le garder uniquement pour cette utilisation. Tu peux aussi placer un préservatif ou une protection adaptée sur l'objet pour plus d'hygiène.
Enfin, ça pourrait aussi être l'occasion d'explorer d'autres sensations, comme le frottement, varier la pression ou les caresses, qui peuvent être tout aussi plaisantes. Parfois, le mental joue un rôle très fort dans le plaisir, donc imaginer des scènes ou écouter des sons qui t'excitent pourrait aussi accompagner ces sensations. Tu trouveras ci-joint un article pour compléter.
N'hésite pas à revenir et prends soin de toi,
L'équipe ciao.ch