Question (Fille / 2007)
Bonjour, quand mon copain essaye de me faire du bien il essaye de toucher, de caresser mon clitoris, cependant ça ne me fait pas de bien, ça me chatouille, je sens mes jambes trembler et je sens que mon corps se contract
Est-ce que c'est normal ?
Pourquoi je ne prends pas de plaisir ?

Réponse
Il est important que tu puisses dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Le clitoris est très sensible et il est tout à fait possible que tu n'apprécies pas une stimulation directe. Cela est donc "normal" pour reprendre tes mots.
Nous vous proposons d'explorer d'autres parties de ton corps, et pas uniquement le clitoris, au travers de massages, de touchers différents, de baisers,... Également, tu peux partir à la découverte de ton corps toi-même au travers de la masturbation.
Le plaisir est un apprentissage qui prend parfois du temps !
Nous ajoutons des articles à ce sujet.
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch