Question (Fille / 2013)
Bonjour j'aime un garçon mais il est en couple et je n arrive pas a l'oublier ses calins me manque et je ne supporte plus des fois je pleure dans mon lit en pensant à nous deux mais je n'ose pas lui dire
Merci d'avance pour la réponse

Réponse
Nous sommes vraiment désolé·e·s que tu souffres autant. Aimer quelqu’un sans pouvoir le lui dire peut être très douloureux, et nous comprenons combien cela peut peser au quotidien.
Tu nous partages aussi que vous étiez en couple auparavant, mais que ce n’est plus le cas aujourd’hui, et qu’il te manque. Nous ne connaissons pas les raisons de votre séparation, mais nous nous demandons si vous êtes encore en contact ? À l’école peut-être, ou dans d’autres lieux ? Si c’est le cas, penses-tu qu’il serait possible de l’éviter pendant quelque temps ? Cela pourrait t’aider à te recentrer sur toi-même et à te reconstruire dans un quotidien dans lequel il est moins présent.
Tu pourrais aussi lui écrire une lettre, sans forcément la lui envoyer. Parfois, mettre ses émotions par écrit – comme tu l’as fait si bien en nous écrivant – permet déjà de soulager un peu la souffrance.
Tu peux également partager ce que tu vis sur notre forum. D’autres jeunes traversent peut-être une situation similaire et pourraient te proposer des idées pour aller un peu mieux.
N’hésite pas non plus à te tourner vers des activités qui te font du bien, que ce soit du sport, la lecture, voir des ami·e·s, ou simplement prendre du temps pour toi. Nous restons là pour toi, si tu ressens à nouveau le besoin d’écrire.
En attendant, voici un article qui pourrait t’intéresser. Nous te souhaitons beaucoup de courage et t’envoyons tout notre soutien 🌷.
L'équipe ciao.ch