Question (Fille / 2009)
Bonjour je suis assez gêné mais je vais faire simple j'aimerais savoir comment me faire du bien avec une couette ou un coussin.
J'ai déjà essayé sans résultat donc voilà merci de votre réponse

Réponse
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à te poser ce genre de questions et tu ne dois pas être gênée de cela. Beaucoup de personnes se demandent comment se faire du bien, mais n'osent pas toujours en parler😉.
Se découvrir et apprendre ce qui nous fait du bien est personnel et prend du temps. Ce qui fonctionne pour l'une ne fonctionne pas forcément pour l'autre et c'est normal. Il n'y a pas une seule manière de faire, l'important, c'est d'explorer à son rythme, sans se mettre de pression.
Si tu ressens le besoin d'en parler plus en profondeur, tu peux aussi te rendre dans un centre de santé sexuelle proche de ta région. Tu pourras y rencontrer une sexologue ou une professionnel·le en santé sexuelle pour répondre à toutes questions et t’accompagner sans jugement et en toute confidentialité si tu en ressens le besoin.
En pièces jointes, tu trouveras deux articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch