Question (Garçon / 2010)
Bonjour, je vous écrit pour vous demander une question sur une esthéticienne.
Si un jour je veux me faire raser le pénis quels sont les étapes que l'esthéticienne va faire pour le rasage?
Citez moi vraiment toutes les étapes avec précision.
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée.

Réponse
Il est difficile de répondre avec précision à ta question, car chaque esthéticien·ne peut avoir des habitudes de travail différentes. L'idéal est d'en parler lors de la prise de rendez-vous.
Les esthéticien·nes pratiquent plutôt l'épilation, par exemple à la cire.
Ta question porte sur le rasage. Dans les grandes lignes, pour raser une partie du corps, il convient d'appliquer sur la peau de la mousse à raser (ou du gel douche) puis d'utiliser un rasoir. Finalement, une lotion peut être utilisée. Dans l'article en lien, tu trouveras des précisions.
N'oublie pas que tu as également le droit de choisir de ne pas te raser / t'épiler !
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch