Question (Fille / 2011)
Bonjour en gros quand je me masturbe je kiff mais a force je m'ennuie un peu mais j'ai pas d'idée a faire vous pouvez mé donner svp merci

Réponse
La pratique de la masturbation est un excellent moyen de découvrir ton corps et ses sensations. Chaque personne est unique et ce qui va plaire à une personne ne va peut-être pas plaire à d’autres. Toi seule peut donc savoir quelles sont les caresses qui te sont le plus agréables. Pour explorer d’autres sensations, tu peux varier les touchers sur ton sexe, en variant les pressions, les rythmes avec des mouvements circulaires ou en variant la vitesse. Tu peux aussi varier les positions ou utiliser du lubrifiant. C’est un changement simple, mais qui peut t’apporter d’autres sensations.
Le plaisir sexuel vient de ce qui se passe dans le corps, mais les pensées et l’imagination sont très importantes, car le plaisir ne vient pas seulement du toucher, mais aussi de l’esprit ! Tu peux alors laisser aller ton imagination et te créer des fantasmes dans ta tête pour faire monter l’excitation sexuelle. Imaginer des fantasmes te permet de penser à des choses que tu ne ferais pas en vrai, mais qui rendent tes moments seule plus amusants et sans danger. Penser à des choses qui t’excitent aide ton cerveau à mieux sentir le plaisir. Ça peut rendre la masturbation moins ennuyeuse et beaucoup plus agréable.
Nous ajoutons un lien sur la masturbation qui pourrait t'intéresser et nous restons à l'écoute de tes questions.
Nous te souhaitons le meilleur !
L'équipe ciao.ch