Question (Garçon / 2009)
Bonjour j'ai une question enfaite bas comme vous le savez j'avais fait ma " " première fois cars j'ai pas reussi a enfoncer mon machin dans le machin de ma copine mais j'ai reussi a l'écarter un peu. Du coup la question que je me pose c'est esque ma copine est encore vierge? Et esque je suis encore puceau? Sachant que j'ai enfoncer un tout petit peu puis retirer.

Réponse
Être vierge ou puceau signifie « ne jamais avoir eu de relations sexuelles ». Mais il existe de nombreuses manières de définir ce qu'est une relation sexuelle.
Pour certaines personnes, une relation sexuelle, c'est une pénétration d'un pénis dans un vagin. Pour d'autres, des préliminaires, des caresses, une fellation, etc., ce sera déjà une relation sexuelle 🙂
Ainsi, il n'y a que toi et ta copine qui puissiez donc dire si vous estimez que vous êtes encore vierge/puceau ou non.
Nous te joignons un article qui complète notre réponse !
Prends soin de toi,
L'équipe ciao.ch