Question (Garçon / 2011)
Bonsoir
J’ai lu les conditions générales suite à la suppression d’une partie d’un de mes messages dans le forum
Et je me demandais ce que c’est que le sexting ou je sais plus quoi
C’était dans une de vos conditions mais j’ai pas compris ce que c’est
Merci
P.S j’adore ce site c’est vraiment une super idée 👍

Réponse
Nous te remercions pour tes compliments, ainsi que pour ta vigilance et l'attention que tu portes à la modération de tes messages ! Tu fais bien de nous écrire si quelque chose n'est pas clair pour toi ☺️
Ce que nous considérons comme "sexting", et donc que nous modérons, sont les messages très explicites à caractère sexuel, ainsi que les messages qui ont pour but de s'exciter mutuellement. Nous envoyons ensuite un avertissement à la personne ayant posté ces messages. Si malgré cela, l'utilisateur·ice continue à écrire des messages de type sexting, nous nous voyons obligé·e·s de suspendre son compte.
Il est tout à fait permis de parler de sexualité sur le forum, pour s'informer ou pour demander l'avis des jeunes sur quelque chose par exemple, tant que cela ne dépasse pas les règles que nous t'expliquons plus haut 🙂.
Merci encore pour ta question ! Nous espérons que cela aura pu clarifier pour toi les règles concernant les messages en lien avec la sexualité 🙂. N'hésite pas à nous écrire à nouveau si besoin, et à bientôt sur ciao.ch !
L'équipe ciao.ch