Question (Fille / 2010)
Salut Ciao, sa fait un bon moment, ma dernière questions remonte à plus d'un an 😅.
J'ai désormais 14 ans et, j'ai appris à prendre temps avec la sexualité et mon corps.
J'ai compris que me presser pour faire comme tout le monde n'étais pas là bonne façon.
J'ai un petit ami, nous sommes ensemble depuis 2 ans (il a 14 ans aussi) et on avance à notre rythme, il est parfois près à faire des choses et moi non, alors il m'attend et ne me presse pas !
Il m'a déjà parler de première fois, et je lui ai dit que j'étais pas vraiment prête et il comprend, et m'attend sans me mettre la pression ni me forcer !
On avance donc petit à petit.
On est déjà à l'aise avec les baisers avec la langue 😅
Et maintenant, on fait quelque chose depuis quelques temps. (il m'a demander et j'ai accepter)
C'est qu'il mette sa main sur ma cuisse mais proche de mon entre-jambe 😅
(Désoler des termes que je vais utiliser)
Et avec ses doigths il fait des mouvements sur mon entre-jambe, ce qui me provoque du plaisir comme à lui !
(Toujours en me demandant si je suis d'accord)
Et dernièrement, on est passer au baisers avec la langue mais en plus en mettant sa main sur mon entre jambe. 😅
Ainsi, je ressens que sa m'excite
Et il me l'a dit, sa l'excite aussi.
Moi, je voudrais comprendre, pourquoi quand il pose "juste" sa main et touche mon entre-jambe m'excite autant 😅
Car, quand je me doigte, je me fait du bien, évidement mais quand lui pose sa main, c'est plus excitant alors que en plus je suis en jean contrairement à quand je me doigthe 😅
Est ce que le fait que se soit quelqu'un d'autre m'excite plus ?
(Quand je dis quelqu'un d'autre, je ne pense que à mon copain)
Et aussi, l'hymen, est ce que à 14 ans je l'ai encore ?
Car quand je me doigte, je ne peux pas "rentrer mes doigths profondément", je suis "dans" les petites lèvres mais je peux pas les rentrer.
Est ce que la séparation que je ressens serait l'hymen ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Sa fesait longtmeps mais je suis de retour 😅
Bonne journée à vous !
A bientôt

Réponse
Nous sommes ravi·e·s d'avoir de tes nouvelles😃.
Tu sembles décrire une relation remplie d'écoute, de communication, de respect et de découverte et c'est super💫. Ce que tu découvres avec ton partenaire est une forme de plaisir partagé, et le fait que vous puissiez parler de ce que vous êtes d'accord de faire et comment le faire est essentiel. Si vous êtes à l'aise et détendu, alors cela peut procurer encore plus de plaisir.
Peut-être que lorsque tu pratiques une sexualité seule, c'est l'intérieur du vagin qui est stimulé, alors que ton partenaire, lui, vient peut-être stimuler un organe très sensible qui s'appelle le clitoris. La partie visible est située tout en haut/en avant des lèvres internes de la vulve. Cette partie du corps peut donc procurer des sensations différentes.
Concernant l'hymen, il arrive de naître sans. Il est aussi possible que l'hymen s'ouvre complètement et disparaisse durant l'enfance, sans que l'on s'en aperçoive. Chaque personne est différente.
Nous joignons quelques articles qui peuvent t'intéresser.
Nous te souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
À bientôt.
L'équipe ciao.ch