Question (Garçon / 2009)
J’en ai marre de la masturbation classique avec ma main j’aimerais savoir si vous pouviez me conseiller d’autres méthodes très excitante mais pas avec un coussin ou en frottant sur une chose. Même si c’est pas de la masturbation avec mon penis

Réponse
Tu as envie d’explorer d’autres sensations et c’est compréhensible. La masturbation peut se faire de plein de façons différentes.
Tout d’abord, le lubrifiant peut vraiment changer les sensations ! Il peut rendre les mouvements plus fluides et agréables. Certains lubrifiants chauffants ou parfumés peuvent aussi apporter des sensations originales.
Ensuite, sous la douche, l’eau chaude sur la peau peut augmenter le plaisir, et certains aiment laisser couler l’eau sur leur pénis ou utiliser un jet d’eau pour stimuler certaines zones.
Il est aussi possible de varier la vitesse, la force et la manière dont tu te touches pour modifier les sensations. Par exemple, essayer des mouvements plus lents et appuyés, ou au contraire rapides et légers, peut donner des effets très différents.
Certaines personnes explorent des sensations en frottant doucement leur sexe contre leur main sans forcément le serrer, ou en caressant d’autres zones sensibles du corps comme l’intérieur des cuisses, les testicules, les tétons ou le bas du ventre.
Et enfin, les pensées et l’imagination sont très importantes, car le plaisir ne vient pas seulement du toucher, mais aussi de l’esprit ! Imaginer des scènes excitantes ou se souvenir d’un moment agréable peut intensifier le plaisir et te permettre de mieux explorer ton corps et ta sensualité.
N’hésite pas à poser d’autres questions si tu as besoin,
L'équipe ciao.ch