Question (Garçon / 2006)
Est ce que cest saint de me masturber des jours entier.. Je cherche a ejaculer comme dans les film porno jaimerais devenir acteur porno aussi.. Comment faire pour éjaculer loin et beaucoup... Genre jai deja ejaculé 6 ou 7 grandes giclee domc je le peux mais y a il une technique . merxi de ne pas me juger je suis un gars au fond

Réponse
C'est super de chercher à mieux comprendre son corps et sa sexualité !
Tu te demandes si c'est "sain" de se masturber pendant des journées entières. La masturbation en soi est une pratique naturelle et sans danger, qui fait partie de la découverte de son corps et du plaisir. Il n'y a pas de quantité "normale" ou "anormale", tant qu'elle ne crée pas de douleurs, de gêne ou d'impact négatif sur la vie quotidienne, par exemple sur le sommeil, les relations avec les autres, le travail, etc.
Si tu ressens que ça prend trop de place ou que ça devient une sorte d'obsession, ou par exemple que tu remarques une irritation ou une fatigue excessive, ça pourrait peut-être être un signe qu'il serait bon d'y réfléchir et de trouver un équilibre, et pourquoi pas d'en parler à une personne de confiance si tu en ressens le besoin. Par exemple, tu pourrais te rendre dans un centre de santé sexuelle où des spécialistes pourraient t'écouter et répondre à tes questions, c'est gratuit et confidentiel.
Concernant l'éjaculation, la quantité et la distance varient d'une personne à l'autre et d'un moment à l'autre et dépendent aussi de plusieurs facteurs comme l'hydratation, le niveau d'excitation, la fréquence des éjaculations, etc. Il n'y a donc pas vraiment de technique miracle pour éjaculer "loin et beaucoup". Dans la pornographie par exemple, des astuces sont utilisées (prises de vue, pauses, fausses éjaculations) pour donner l'impression d'un résultat spectaculaire : c'est du cinéma avec des trucages et ça ne ressemble souvent pas à la "vraie vie".
Tu parles aussi de ton envie de devenir acteur porno. C'est bien d'avoir des projets et de réfléchir à ce qu'on aimerait faire. L'univers de la pornographie peut paraître impressionnant vu de l'extérieur, notamment à travers les films, mais la réalité de ce milieu est bien différente de ce que l'on voit à l'écran. Les performances sont souvent mises en scène ou amplifiées grâce à des techniques de tournage, et c'est un métier avec des exigences physiques et psychologiques importantes. En plus, ce qui est représenté dans les films n'est souvent pas très représentatif de la sexualité au quotidien. Si c'est un sujet qui t'intéresse vraiment, il pourrait être intéressant de te renseigner sur le sujet avec des sources variées et objectives.
Ce qui importe, c'est surtout que tu sois à l'aise avec ta sexualité et que tu ne cherches pas à atteindre des standards irréalistes. Tu trouveras aussi ci-joint quelques articles sur le sujet qui pourraient t'intéresser.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions et prends soin de toi,
L'équipe ciao.ch