Question (Garçon / 2010)
Explique moi le humping pour un gars les zonnes en erection avec lubtifaiant la pourrions et avec quoi plutôt un gros cousin ou un petit doudou

Réponse
Le humping c’est le frotti frotta. C’est une pratique de stimulation qui consiste à frotter son sexe sur une personne ou un objet. Tout comme la masturbation, le humping fait partie de la découverte de ton corps et il existe de nombreuses manières de faire.
À toi de découvrir ce qui te procure le plus de plaisir en fonction de tes envies. Tu peux le pratiquer seul, habiller ou non, avec ou sans lubrifiant et utiliser les objets du quotidien (coussin, duvet, pommeau de douche, etc). Laisse aller ton imagination !
Nous te joignons un article qui complète notre réponse.
À bientôt sur ciao.ch !
L'équipe ciao.ch