Question (Fille / 2008)
Je crois avoir du vaginisme
Chaque fois qu’on essaye la pénétration avec mon copain même si on c bien chauffer détendu et tout sa me fait mal donc il ne rentre pas, j’ai essayé aussi avec mon doigt et sa ma fait mal. Il faut savoir que je n’est encore jamais eu de relation sexuelle avec pénétration avant

Réponse
Il y a de nombreuses raisons qui peuvent expliquer des douleurs lors des rapports, et différentes solutions. Nous te mettons quelques articles en lien.
Il nous est malheureusement difficile de te répondre plus précisément sans te connaître mieux et sans pouvoir discuter de vive voix avec toi. L'idéal serait de consulter un centre de santé sexuelle, où tu pourrais avoir l'aide de spécialistes qui ont l'habitude d'aborder ces sujets. Tu y seras reçue en toute confidentialité et les consultations sont gratuites. Nous te mettons les adresses en lien.
Nous espérons que ces informations pourront t'être utile.
L'équipe ciao.ch