Question (Garçon / 2001)
Bonsoir, je reviens sur ce site après une longue absence mais j’avais oublié que ce site existait et surtout je n’avais pas de problèmes que je ne pouvais pas régler par moi même mais
cela fais déjà un petit moment que j’ai un problème après avoir fini de me masturber je ne pourrais pas dire depuis quand ce problème est présent mais d’aussi loin que je me souvienne je dirais au moins 1 ou 2 ans bref alors pour faire au plus simple si j’urine avant de faire ma petite affaire rien de spécial ne se passe mais si j’ai l’envie d’uriner et que j’ejacule alors la carnage l’envie d’uriner sera tellement forte que je serais obligé d’aller au toilettes et une douleur va se faire ressentir
je vais bien rester pendant 30 minutes aux toilettes pour faire sortir quelques goutes d’urines jusqu’à ce que la douleur s’estompe et que je puisse tranquillement aller dormir et ça me fais la même chose si je vais aux toilettes quelques minutes après avoir ejaculer sans forcément que l’envie d’uriner soit énorme pour vous dire j’ai tellement eu ce problème que maintenant je sais que je dois attendre environ 25 à 30 minutes entre l’ejaculation et aller aux toilettes pour que le problème ne se fasse pas ressentir
j’ai pris garde à examiner mon urine quand cela arrive pour détecter une éventuelle anomalie mais rien de tout cela et dans le sens inverse donc urine et ensuite ejaculation c’est un peu la même chose mais le timing est moins long on serais plus autour des 10 minutes d’intervalle entre les deux bref voilà
vous allez sûrement me dire d’aller en parler à un médecin ce que je vais aller faire quand j’en aurais l’occasion mais je me suis dis que de venir demandé ici ne serait pas forcément inefficace car peut être que des cas similaires ont déjà eu lieu et j’aurais aussi aimé avoir votre avis sur la question
bref merci de tout cœur d’avoir pris le temps de me lire en vous souhaitant une agréable nuit !

Réponse
Les sensations que tu décris ne sont pas agréables, tu fais bien de réagir !
L'envie d'uriner suite à une éjaculation est normale. Uriner alors que le pénis est encore en érection est difficile, voire impossible. Cela est également normal. Mais la douleur dont tu parles et le temps nécessaire pour pouvoir uriner après la masturbation sont plus que dérangeants !
Tu as trouvé une stratégie acceptable : uriner avant de te masturber. Mais comme tu le dis toi-même, l'idéal serait d'en parler à ta·ton médecin, surtout que tu mentionnes des douleurs. Nous t'encourageons donc à consulter.
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch