Question (Garçon / 2009)
Si j'ai pas eu les éjaculation nocturne, c'est grave ? Car j'ai commencé à me branler sans l'étape de l'éjaculation nocturne, je l'ai jamais eu quoi. Du coup c'est grave où pas ?

Réponse
Chaque personne est différente et se développe à son propre rythme. Tu es jeune et cela n'est pas trop tard dans ton développement pour que cela arrive.
Mais durant la puberté, certaines personnes ont des éjaculations nocturnes, d'autres pas. Pas de soucis, la fabrication de sperme se fait quand même.
Si cela t'inquiète et que tu souhaites en parler, n'hésite pas à te rendre dans un centre de santé sexuelle proche de chez toi.
Nous te mettons des articles en lien si cela t'intéresse.
À bientôt.
L’équipe ciao.ch