Question (Fille / 2008)

mon copain m’a masturber pour la première fois et j’ai saigné juste après, est ce normal ? (je n’est jamais eu mes règles)

Réponse

Avec le peu d'informations que tu nous donnes, nous ne pouvons pas te donner une réponse claire et précise.

En général, la masturbation, pratiquée avec la main sur le gland du clitoris qui se trouve sur la vulve, ne provoque pas de saignements.

Si ton copain a introduit un doigt ou plusieurs dans ton vagin, il est possible que cela occasionne de petits saignements juste après. Il est important de pouvoir lui dire si cela ne te convient pas ou si cela est douloureux.

Si les saignements persistaient quelques jours, cela pourrait aussi être tes règles qui débutent.

Si cela t'inquiète ou si tu as des douleurs particulières, n'hésite pas à en parler à un·e professionnel·le.

Nous te mettons en lien quelques articles qui peuvent t'intéresser.

À bientôt, sur ciao.ch.

L’équipe ciao.ch


Hymen - Tous les articles - ciao.ch
Masturbation, caresses et plaisir : découvrir son corps - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 janvier 2025

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions