Question (Fille / 2010)
Bonjour, j’avais une question comment on mas**** un garçon parce que vraiment je sais pas du tout faire et c’est prévu que je le fasse. Est-ce que qqn arriverait à m’expliquer toutes les étapes hyper détaillées svp.

Réponse
Tu peux essayer de créer un contexte qui te convienne, pour le faire les premières fois, respirer, prendre ton temps, le faire si cela te convient, si c'est le moment, et de prendre le temps de découvrir les sensations, ce que ça te fait à toi. Puis de tester des différentes caresses, effleurements du bout des doigts, un peu plus fort, mais en lui demandant comment il aime, car chaque corps est différent et la personne avec qui il est prévu que tu expérimentes cela aussi.
Tu peux lui demander ce qu'il préfère, à quelle vitesse, avec quelle pression… Il n'y a pas de honte à demander, au contraire, comme cela le consentement mutuel est présent et tu pourras savoir ce qu'il aime ou non ! Une des clés les plus importantes est de prendre son temps et respirer, y aller dans la lenteur au début pour apprivoiser les nouvelles expériences.
Nous te rajoutons un article sur la masturbation, n'hésite pas à nous réécrire! Belle découvertes à toi :)
L’équipe ciao.ch