Question (Garçon / 2005)
Hello, petite question en matière de sexualité, concernant le liquide préseminal en tant normal aucun problème cependant quand je parle avec une fille dont je suis intéressé, même sans contact physique avec elle, juste en parlant par message, mon penis produit du liquide preseminal je trouve cela gênant au quotidien rien ne peut être fait pour éviter cette situation ?

Réponse
Le liquide pré-séminal ou pré-sperme se produit au moment de l'excitation sexuelle. Il va nettoyer le canal urinaire des dépôts acides de l'urine. Cela permet aux spermatozoïdes de parcourir le pénis dans un milieu optimal pour eux lors d'une éventuelle éjaculation. Il fait également office de lubrifiant. Il peut effectivement laisser une impression d'humidité et des traces sur les vêtements ou les draps, mais comme c'est un réflex du corps, il n'est pas possible de l'éviter. Cela prouve que ton corps réagit de façon idéale aux stimulations sexuelles.
Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir sur ciao.ch ou ontécoute.ch
L’équipe ciao.ch