Question
Salut,
Je suis un gars de 14 ans. J’ai essayer de me masturber et malheureusement mon penis est devenu dur mais je n'ai pas eu de sensation..
J'aimerai beaucoup avoir des conseil de spécialiste ou tout simplement d’une personne qui verrait ce message. Dailleurs j'espère que sa peut aider aussi dautre personne ;)
Bonne soiree a vous et merci a ceux qui le répondront!

Réponse
D'après ce que l'on comprend, ce sont tes premières expériences en lien avec la masturbation, il est normal que cela puisse prendre du temps. Si ce ne sont pas tes premières expériences, les sensations peuvent aussi varier dans le temps et cela est également normal.
Dans tous les cas, essaie de ne pas te mettre de pression avec cela et de lâcher le mental (de ne pas être trop dans ta tête). Tu peux essayer de te masturber de différentes manières, à différents rythmes, avec différentes pressions, ... Tu peux aussi explorer le reste de ton corps.
Surtout, évite de te mettre la pression et prends ton temps 😎.
N'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin !
L’équipe ciao.ch