Question (Fille / 2007)
Bonjour, simple question. Si je suis allergique aux pommes. Est ce que je peux boire de la sangria ? Ou l’alcool n’enlève pas l’allergène ?
Bonne soirée

Réponse
En effet, tu as raison, en cas d’allergie, il est important de prendre des précautions.
Il existe différentes recettes de sangria, mais il est vrai qu’il y a souvent des morceaux de pommes. Si la sangria en contient, il faut éviter d’en boire, car même des petits morceaux pourraient te faire développer des symptômes d’allergie. De plus, l’alcool ne neutralise pas l’allergène.
Nous te souhaitons ainsi de trouver d’autres boissons alternatives. Tu trouveras aussi des informations sur les allergies dans l’article ci-dessous.
Prends soin de toi,
L’équipe ciao.ch