Question (Fille / 2010)
Bonjour,
Depuis quelque temps je me masturbe mais a chaque fois ça me fait mal.
Je voulais savoir si c'est normal ou si il faut faire quelque chose. Je suis inquiète de nature donc désolé si c'est pas grave.
Voilà
Merci d'avance pour vos réponse

Réponse
Ne t’inquiète pas, ce n’est surement rien grave. Il peut s’agir d’irritations ou petites blessures suite à la masturbation surtout si tu te caresses souvent.
Tu peux essayer de te masturber plus délicatement et/ou utiliser du lubrifiant pour éviter les irritations et voir si cela change quelque chose.
Tu peux aussi arrêter de te masturber pendant quelque temps pour laisser le temps à ta peau de se soigner.
Si ces douleurs persistent et te paraissent bizarres, nous te conseillons d'en parler à ton·ta médecin.
L’équipe ciao.ch