Question (Garçon / 2006)
Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai l’impression que je peine plus à avoir des erections voire parfois nulles. J’ai toujours eu des intervalles, mais le fait de ne plus pouvoir avoir des erections aussi fortes et contrôlées qu’avant. Merci

Réponse
C'est difficile de donner une explication à travers l'écran. Est-ce que tu as des préoccupations qui occupent tes pensées ? Tu es peut-être moins disponible pour les sensations liées au sexe. Nos réactions avec la sexualité varient et c'est peut-être passager.
Mais si tu constates un changement notable dans tes érections, nous te conseillons de consulter un·e médecin afin de vérifier que tout aille bien.
Nous nous posons aussi la question de savoir si tu fais partie des personnes qui consomment beaucoup de films pornographiques et qui se masturbent en les regardant parce que c'est une activité qui peut avoir ce type de conséquences.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch