Question (Fille / 2009)
Bonjour, avec mon copain on a l’impression de tourner en rond par rapport aux positions sexuelles que l’ont utilise, on ne sais pas quoi faire…
Pouvez-vous nous donner des exemples de positions svp
Merci

Réponse
Ciao.ch ne peut pas te conseiller sur des positions sexuelles, car il existe autant de façon de faire l’amour qu’il existe de couple. De plus, ce qui peut plaire à une personne, ne va peut-être pas convenir à d’autres.
À vous deux de faire aller votre imagination et d’essayer d’autres positions pour découvrir d’autres sensations. Vous pouvez aussi varier les caresses sur votre corps. Vos deux sexes peuvent être stimulés, mais votre corps en entier peut l’être également.
Nous te souhaitons de belles découvertes et restons à ton écoute,
L’équipe ciao.ch