Question (Garçon / 2005)
J’aurais une question.
Est ce que on peut effectuer une levrette à une fille mince ou en surpoids, avec 13 cm de longeur de penis et 13cm de circonférence je me pose la question parceque les fesses pourrait peut être déranger.
Merci de votre réponse!
Bonne journée

Réponse
Vous êtes préoccupé par une question très précise d'anatomie pour une pratique sexuelle ciblée.
Nous pouvons vous rassurer : la sexualité est un art qui s'adapte à toutes les morphologies ! Les corps s'assemblent comme cela est possible... mais surtout, devraient s'assembler comme cela est agréable !
Si vous désirez parler d'inquiétudes liées à la sexualité, vous pouvez prendre contact avec le centre de santé sexuelle de votre région. Vous trouverez le lien ci-dessous, ainsi qu'un article concernant la taille des sexes et le plaisir.
Bonne lecture !
L’équipe ciao.ch
Taille des sexes et plaisir - Articles - ontécoute.ch
Centre fribourgeois de santé sexuelle - Fribourg et Bulle - Adresses utiles - ontécoute.ch