J'éprouve plaisir et déplaisir en me masturbant
9 juillet 2024
Question (Fille / 2008)
Le truc c’est que si je m’arrête je ne suis pas “satisfaite” mais je n’ai plus d’envie. Tandis que si je continu (j’ai “du mal”) l’envie devient de moins en moins forte ou juste c’est trop. Mais je ne suis jamais contente (je suis compliquée je crois 😅) je ne sais pas vraiment ce qu’est la question mais voilà…
Réponse
Ta question est très claire et tu n'es pas compliquée. Au contraire, tu sembles très à l'écoute de toi-même et capable de comprendre ce que ton corps exprime. C'est une belle compétence 😊.
Le fait que l'envie persiste et qu'en même temps il y ait trop de plaisir et que tu ne puisses plus rien ressentir nous fait penser que ce soit la manière avec laquelle tu te donnes du plaisir qui est concernée.
Il est possible que ce "trop" soit issu du fait que les stimulations que tu te donnes restent en grande partie sur une zone précise et très sensible de ton corps (par exemple, le clitoris ou/et les mamelons).
Essaye d'élargir les endroits du corps que tu stimules et de détendre tes muscles le plus possible, en faisant des respirations profondes et lentes, qui vont permettre de diffuser les sensations agréables dans tout ton corps.
Bel été à toi,
L’équipe ciao.ch
Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusNous avons utilisé la méthode du retrait: risque de grossesse ?
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un copain. Nous avons eu plusieurs rapports sexuels protégés ainsi que deux rapport non protéger ou nous avons utiliser la méthode du retrait. Par la…
Pourquoi j'ai tout le temps des érections la nuit ?
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je bande tt le temps la nuit g l'impression d'être plus excité la nuit 😅
Pilule contraceptive et tabac: ma gynécologue m'a changé de pilule!
Je commence la pilule Elyfem 30 alors qu’avant je prenais la Elyfem 20. Mais d’après ma gynécologue, je peux fumer à 3 clopes maximum par jour (je suis fumeuse). Est-ce que la ci…