Question
Bonjour,
J’ai actuellement 14 ans et il vient de m’arriver quelque chose d’un peu particulier.
Contexte :
Pour la première fous, j’ai invité ma copine chez moi lorsque j’étais seul pour que l’on fasse l’amour.
J’étais plutôt angoissé, mais tout se passait bien.
Quand, lorsque j’ai éjaculé (ma copine est stérile), elle se mit à hurler et ses jambes se sont mises à trembler tout en me griffant le dos.
Lors de son hurlement, je ne savait pas si c’était de la douleur (je ne le pense pas puisqu’elle semblant rigoler tout en hurlant), ou du bonheur.
Je sais se que vous allez sûrement penser : que c’est l’orgasme féminin.
Mais c’était limite effrayant, surtout que je n’ai pas su comment réagir par la suite.
Elle est plutôt discrète, donc elle est simplement partie en me soufflant à l’oreille : merci hihihi…
Elle m’embrassa et s’en alla.
J’ai peur qu’elle n’ose pas me dire qu’elle a eu mal.
Alors voilà :
Que dois-je faire ?

Réponse
Oui, tu as raison, il est difficile de pouvoir dire avec précision ce que ta copine a vécu et ressenti. Ça pourrait effectivement faire penser à un orgasme. L'orgasme peut se manifester par des contractions musculaires, des tremblements. Certaines personnes gémissent, crient ou pleurent. Mais il peut aussi s'agir de douleur.
Ce que nous pouvons te conseiller est d'en parler ouvertement avec ta copine. Elle seule pourra te dire ce qui s'est passé. Tu peux aussi lui faire part de ce que tu as ressenti durant ce moment et ta peur qu'elle ait eue mal. Le fait de t'inquiéter de son bien-être est signe de respect. Cela va lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi et se confier à toi.
Dans une relation à deux, la communication est essentielle. Il est important de pouvoir discuter de vos besoins, mais également de vos limites.
Enfin, nous sommes surpris que tu nous dises que ta copine est stérile. En principe, un diagnostic de stérilité n'est pas posé avant que la personne essai d'avoir des enfants. Nous ne connaissons la situation de ta copine, mais il serait vraiment important d'éclaircir cela et dans le doute, de vous protéger avec un préservatif.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch