Question (Garçon / 2009)
Bjr j'ai une question quand je me masturb@ Bas il y a beaucoup de sperm et sa sali pas mal aurez vous une technique pour moin salir 😅😅

Réponse
Si tu ne souhaites pas qu’il y ait de taches sur tes habits, sous-vêtements ou les draps, tu pourrais par exemple utiliser des mouchoirs en papier au moment d'éjaculer. Porter un slip ou un pyjama pendant la nuit empêcherait aussi les taches sur les draps ?
Le sperme n’est pas quelque chose de sale. Lorsqu’il est à l’air libre, il va rapidement sécher et peut laisser des traces blanches. Le sperme sec n'est pas fertile. Les spermatozoïdes ont besoin d'humidité pour survivre ainsi que pour se déplacer.
Bonne suite et n'hésite pas à revenir sur ciao.ch !
L’équipe ciao.ch