Question (Fille / 2011)
Bonjour, j'ai un ''probleme'' j'ai besoin de me ''fatiguer'' en me masturbant.
J'ai besoin de me faire plaisir sexuellement seule, mais j'ai besoin de sensations fortes comment faire sans jouets ?
Merci d'avance ☺️

Réponse
Si nous comprenons bien, tu utilises la masturbation pour t'aider à t'endormir et tu recherches à avoir un orgasme intense, car cela t'aide ?
Si nous reformulions ta question, ce serait : comment obtenir des orgasmes plus intenses sans utiliser de sex-toy ?
C’est super d’avoir envie de découvrir ton corps. Et pour cela, il y a plein de façons de faire. Tu peux explorer l'entier de ton corps : les seins, les cuisses, au niveau de la vulve en entier, le clitoris, les lèvres, etc.
Tu peux varier le type de pressions/touchers au niveau du clitoris. Tu peux également tenter d'explorer l'intérieur de ton vagin. Certaines personnes vont apprécier également cela.
Tu peux aussi te concentrer sur ta respiration, en ne bloquant pas ta respiration au moment de l'orgasme, au contraire. En ayant de longues respirations, cela peut prolonger l'orgasme par ex.
Tu peux aussi te créer de nouveaux fantasmes, c'est également un facteur important de l'intensité des orgasmes que tu peux avoir !
Bref, les possibilités sont infinies ! Nous t'encourageons à explorer des choses différentes afin de découvrir de nouvelles sensations.
Nous te souhaitons bien du plaisir et à bientôt !
L’équipe ciao.ch