Est-ce dangereux de se masturber avec un coussin ?
3 juillet 2024
Question
Je me demandais si c'était dangereux de me masturber à l'aide d'un coussin ? Je n'ai encore jamais essayé... Merci. :)

Réponse
L'utilisation d'un coussin (doux) n'est pas dangereuse. C'est essayer d'autres caresses sur d'autres parties du corps et de son sexe. Il y a mille façons de se donner du plaisir 😉
Chaque personne développe différentes manières d'obtenir une excitation génitale. Les doigts offrent une grande variété de précisions, touchers et pressions, tant sur la vulve, sur le gland du clitoris que dans le vagin.
C'est ton imaginaire sexuel qui joue un grand rôle dans l'excitation sexuelle. De plus, la fluidité dans le corps avec des mouvements du bassin, une respiration profonde et différents rythmes peuvent apporter de nouvelles sensations.
Nous te souhaitons de belles découvertes et nous te joignons un lien sur la masturbation.
L’équipe ciao.ch