Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Après avoir fais ce que nous avons fais avec mon copain , Il a ejaculé sur mon linge de bain que j’utilise pour m’essuyer en général après ma douche. Je voulais savoir si après l’avoir nettoyer à la machine à laver le sperm sera parti et je pourrai me sécher tous mon corps sans risque qu’il reste du sperm dessus merci !

Réponse
Tu t'inquiètes de savoir si tu as des risques de tomber enceinte en t'essuyant avec un linge qui avait du sperme dessus.
Nous te rassurons tout de suite, les spermatozoïdes contenus dans le sperme meurent à l'air libre après quelques minutes, maximum 30 minutes. Le fait en plus d'avoir lavé ton linge ne présente aucun risque. Tu peux donc te sécher avec en toute tranquillité.
Ce qui veut dire que même si tu n'avais pas lavé ton linge et que tu t'étais douchée après 30 minutes, tu ne risquerais pas une grossesse, car le sperme avait déjà séché.
Nous restons à ton écoute,
L’équipe ciao.ch