Lors d'une érection pleine ( pas une demi ) mon pénis monte très haut vers mon ventre au point où il est très difficile voire parfois impossible de le mettre droit, et ce dans une position assise comme debout, est-ce normal car je crains soit de ne pas pouvoir satisfaire ma copine voire de ne pas être en mesure tout court d'avoir des relations merci d'avance

Réponse

Il est fréquent que le pénis en érection (au repos également) présente une courbure sur la droite ou sur la gauche. Elle peut être plus ou moins marquée. Comme toutes les autres parties du corps, il n’y a pas deux pénis identiques.

Il n’est pas nécessaire d’essayer de le mettre droit, il va reprendre systématiquement sa position naturelle. Cette particularité ne va en aucun cas t’empêcher d’avoir des relations sexuelles.

La satisfaction sexuelle et le plaisir d’une personne dépend d’une multitude de facteurs et pas uniquement de la pénétration et de la morphologie du pénis.

Toutefois, si la courbure est gênante ou douloureuse, il faut demander conseil à un·e médecin.

Nous te mettons en lien des articles qui pourraient t'intéresser.

Bien à toi et n’hésite pas à revenir sur ciao.ch.

L’équipe ciao.ch

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 12 juin 2024