Question (Fille / 2008)
Bonjour,
Peut on attraper des IST en allant dans une piscine publique ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Faut il mettre un préservatif pour une fellation ou une digue dentaire pour un cunnilingus même si la personne n'a pas d'IST ? Ou si c'est sa première fois ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Réponse
Rassure-toi, il n'y a pas de risque d'attraper une IST en allant se baigner dans une piscine publique.
Oui, il faut mettre un préservatif pour une fellation ou une digue dentaire pour un cunnilingus, car il y a un risque de transmission IST. Qu'entends-tu par première fois ? C'est une notion qui est personnelle. Enfin, si les personnes ne désirent pas mettre de protection, il faut aller faire des tests IST.
En pièce jointe, tu trouveras un article qui complète notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi.
L’équipe ciao.ch