Question (Fille / 2009)
Bonjour je suis une fille de 13 et mon mec m’a demandé de le sucer j ai dis oui mes qu’elle sensation sa fait ?

Réponse
La question à te poser est : en as-tu vraiment envie ? Est-ce que cela t'excite ?
Si oui, tu découvriras les sensations en le faisant, parce que chacun·e le vit de manière différente. Sache que si cela ne te plaît pas, tu as le droit de le dire à tout moment et d'arrêter. Car en sexualité, il faut que les deux soient d'accord, et enthousiastes !
Si tu le fais juste pour faire plaisir à l'autre et que ça te dégoûte et que tu n'en as pas trop envie, ne le fais pas. Tu risques de ne pas aimer cette pratique et ne pas te sentir bien. On peut être amoureux de quelqu'un sans avoir envie de faire certaines pratiques.
Et n'hésite pas à en parler avec ton copain. Parler de ses questionnements ou de ses peurs n'est pas un aveu de faiblesse. C'est plutôt une qualité. Si ton copain prend soin de toi, il saura t'écouter et respecter tes choix. 😎
Belle journée !
L’équipe ciao.ch