Question (Fille / 2005)
Bonjour, en début novembre 2023 avec mon copain on a essayer de faire l’amour sans préservatif il était pas trop excité donc son penis était mou il essayer de rentrer à plusieurs reprise mais n’y arrivais pas donc on a arrêter il n’a pas ejaculer et n’a pas fait de vas et viens et depuis quelque semaine j’ai le ventre légèrement ballonné et les seins qui grossissent et qui son mou et j’ai peur de faire un déni de grossesse est ce que c’est possible? J’ai très peur

Réponse
Avoir peur de faire un déni de grossesse est une preuve qu’on ne fait pas de déni de grossesse. Les personnes qui font un déni de grossesse, n’y pensent justement pas.
Pour savoir si on est enceinte, seul un test de grossesse est fiable. Nous vous invitons à vous rendre dans un centre de santé sexuelle afin d'être accompagnée pour ce test de grossesse. Les discussions sont gratuites et confidentielles et vous pourrez également parler de vos inquiétudes et de vos symptômes.
En annexe, vous trouvez un lien qui pourra vous intéresser, ainsi que le centre de santé sexuelle de ton canton.
L’équipe ciao.ch