Question (Fille / 2009)
Bonjour hier mon copain m'a doigté on ne se souvient plus si il avait touché son pénis avant mais avant de pénétrer son doigt il l'a sucer et moi aussi pour que ça soit plus agréable et "le laver", ai-je un risque de fécondation?

Réponse
Il n'y a pas de risque de grossesse dans la situation décrite. Pour qu'il y ait un risque de grossesse, du sperme ou du pré-sperme frais doit être en contact avec la vulve ou le vagin. Le fait que vous ayez "lavé" le doigt a éliminé le risque.
Si le risque de grossesse t'inquiète, tu peux prendre contact avec le centre de santé sexuelle de ta région (lien ci-dessous) afin de recevoir de l'information gratuite et confidentielle autour de la contraception qui te permettra de vivre ta sexualité de manière plus libre et sereine.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !
L’équipe ciao.ch