Article sur les différentes positions pour faire l'amour
6 mai 2024
Question (Fille / 2010)
pouvez vous faire un article sur les différentes position pour faire l'amour car mon copain et moi en avont besoin

Réponse
Bonjour,
Faire l'amour, c'est quelque chose qui s'apprend avec sa·son partenaire, en parlant et en partageant ce qui plaît à chacun·e.
Il n'y a donc pas un mode d'emploi pour cela, car il y a plein de manières de faire l'amour et il n'y a rien d'obligatoire non plus !
Voilà la raison pour laquelle nous n'avons pas d'article à ce sujet 😊.
Mais n'hésite pas à poser tes questions en lien avec ce sujet. Peut-être que les professionnel·le·s peuvent t'aider si tu as des questions plus ciblées.
Prends soin de toi,
L’équipe ciao.ch