Bonjour, alors je viens écrire ici car je me sens un peu perdue et étant une personne avec peu de confiance en soi venir ici permet de m’aider !

Alors, depuis 1 an j’ai une belle mère (la femme de mon père) et l’année dernière décembre 2023 j’ai fêté nouvel an chez la sœur à ma belle mère avec bien évidemment mon père et mes frères, et sa sœur et son mari et ses 2 fils

Avant que j’aille chez eux ma belle mère et mon père sont parti avant et moi je venais le 31 décembre et ducoup j’ai pris le train et au début j’ai cru que c’était mon père qui serait venu me chercher à la gare…et enfaite c’était le fils de la sœur de ma belle mère et mon père qui sont venu et j’étais très gêné car c’était vraiment un beau garçon…et j’osais pas le montrer

avant de venir chez eux, je me suis acheté une tablette et je ne l'ai pas dit à mon père, alors je lui est dit plus tard dans la soirée et quand je lui en parle le fils commence a parler du même sujet et il commence à dire « oh en fait j'ai un ordinateur portable mais je ne savais pas que c'était tactile » et il a même dit à mon frère d'aller chercher son ordinateur portable pour nous le montrer mdrr j’avais pas compris au début

bref, ducoup il est minuit c’est nouvel an et les feux d'artifice éclatent alors il nous a dit, à moi et à mon frère, de venir dans sa chambre parce que il y a une meilleure vue

ducoup je me dis que il est poli et c’est tout et que je suis juste dans ma delusion mdrr mais vraiment durant la soirée il était très gentil et des fois je le regardais et à chaque fois je me faisais cramer par lui

ducoup je me suis dit exemple si je sors avec lui est-ce que c’est pas bizarre vu que ma belle mère c’est sa tata ?

en tous cas je vous remercie d’avance car mon speech est un peu long

Réponse

Tu nous décris la troublante rencontre avec ce garçon qui s'est montré prévenant, agréable, qui partage tes centres d'intérêt et qui est en plus très charmant ! Il t'a plu, mais tu demandes si sortir avec le neveu de ta belle-mère serait ok. Selon la loi, il n'y a aucun souci. Vous n'avez aucun lien de parenté direct.

Il se pourrait que cela soit surprenant pour vos familles, mais il n'y a rien de "bizarre" dans cette possible relation.

Nous te souhaitons le meilleur,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 9 avril 2024