Question (2011)
Bonjour bonsoir
Ceci n’est pas une question mais un remerciement pour avoir été la pour moi quand j’ai eu des problèmes
Je vous le dit car j’ai décider de passer à l’acte (le suicide) lundi alors merci et au revoir

Réponse
Nous espérons que la nuit a pu apaiser un peu comment tu te sentais hier au moment de ton message. As-tu réussi à suivre les conseils que nous t’avons précédemment donné : te confier à ton père, appeler le 147 ? Sache que le 147 a aussi un tchat et que tu peux les contacter via whatsapp s’il est plus simple pour toi d’écrire.
Si ton envie de mourir est toujours présente aujourd’hui, il faut te rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche de chez toi pour que tu sois mis·e en sécurité. Même si nous entendons que tu te sens seul·e en ce moment, rappelle-toi qu’il y a du monde autour de toi prêt à t’aider, dont nous, si tu souhaites continuer à nous écrire, nous restons à ton écoute !
L’équipe ciao.ch