Question (Fille / 2009)
Bonjour ciao ;!!
J'ai avouer mes sentiments au garçon de la dernière fois ! Il m'a mis un râteau mais depuis on s'est rapproché on s'appelle tout les soirs presque ont joué à fornite ensemble et ont sort dehors ensemble mais en appelle il me parle que de sujet obscène, il sais que je l'aime mais il me parle comme si il ne c'était jamais rien passé de plus il et jaloux des garçon que je trouve beau ou de mes amis garçon je ne sais pas quoi faire 😭😭
Désolé pour toutes les fautes
Merci de votre réponse , ciao !

Réponse
Ce garçon qui te plait adopte un comportement qui te laisse perplexe depuis que tu lui as avoué tes sentiments. Cela a dû te demander du courage de lui en parler et tu peux t'en féliciter !
On ne peut jamais vraiment savoir ce que pense quelqu'un d'autre. Ici, on pourrait faire plusieurs hypothèses, mais sans lui demander directement, il t'est impossible de le savoir vraiment. Est-ce que tu te vois en discuter avec lui ?
Tu nous demandes ce que tu dois faire et il nous serait bien difficile de te répondre. Par contre, tu peux te demander ce que toi, tu as envie de faire ? Que souhaites-tu, que te dit ton cœur ? Maintenant que tu as appris à le connaitre mieux, as-tu encore des sentiments amoureux pour lui ? Ou s'agit-il plus de sentiments amicaux ? Es-tu toujours attirée par lui ? Souhaites-tu rester en lien avec lui si son comportement te laisse confuse ?
Peut-être que réfléchir à ce qui fait du sens pour toi te sera utile pour savoir quoi faire? Qu'en penses-tu ?
À bientôt sur ciao !
L’équipe ciao.ch