Question (Garçon / 2002)
Bonsoir à tous,
Alors voila une fille c'est exrtrêment rapproché de moi.
Elle parlait de dîner aux chandelles quand on lui a demander ce qu'elle faisait la dernière fois, soucis nous sommes allés manger dans le restaurant de son copain. Entre autre elle m'avait invité à aller boire un verre mais cela n'avais pas pu se faire, elle va me faire visiter sa ville , à sa demande je vais lui faire visiter ma ville préférer, elle s'intéresse a la politique alors que normalement elle déteste ça, pareil concernant ma passion, elle me gare souvent une place a coter d'elle à la cantine et elle retiens l'heure quand je sors tout en m'attendans devant mon bureau.
Hier soir encore nous sommes fais un restaurant que nous deux et c'étais juste géniale, elle m'as un peu parler de son copain mais pas énorme. Hormis qu'elle rit a touts ce que je dis,
Après le restau nous sommes disons poser en attendant son train, elle s'est coucher à coté de moi sur un banc. Elle m'a demander ce qu'elle devait faire ou ne pas faire si dans l'avenir elle rencontrerai ma grand-maman et ma maman notamment, elle m'a disons dis beaucoup de chose sur elle.
Elle voudrait rencontrer mon chien et je dis ça sera compliquer sans venir chez moi et sa réponse pas de soucis avec plaisir.
Elle me suit dans touts mes délires.
Sans oublier elle m'a dit qu'elle se sent en sécurité avec moi.
Seul bémol elle me dis petit-frère mais c'est la cas déjà depuis que je bossais avec elle, alors qu'elle ne pouvait pas me voire ni moi la voire.
Elle s'inquiète pour moi, elle espère que je serai joignable durant mon voyage évidement et elle m'a dit qu'elle sera toujours la pour moi.
Je voudrais essayer de la pousser à avouer ses sentiments envers moi.
Vous en pensez quoi ?
Elle à des sentiments ?
Que faire ?

Réponse
Tu nous décris une jolie relation avec cette fille : vous partagez des moments joyeux et légers, vous vous intéressez sincèrement l'un à l'autre, vous pouvez vous confier en sécurité. Et vous vous imaginez des activités dans le futur et vous avec des attentions l'un pour l'autre. Tu te demandes si elle a des sentiments pour toi et comment faire pour qu'elle te les avoue. Nous ne pouvons pas te dire ce qu'elle ressent malheureusement ni même si son comportement est une preuve d'intérêt amoureux ou amical. Tu ne pourras le savoir qu'en discutant avec elle.
En te lisant, nous remarquons que tu ne nous dis pas ce que tu ressens ? Tu aimerais la pousser à avouer ses sentiments, mais quels sont les tiens ? Tu peux bien plus facilement agir sur ce que tu ressens, ce que tu dis que sur ce qu'elle ressent.
Ainsi, as-tu des sentiments pour elle ? Est-ce que tu l'apprécies en tant que personne ? Ou apprécies-tu "juste" l'intérêt qu'elle te porte ? Est-ce que tu t'empêches de ressentir des sentiments pour elle parce qu'elle a un copain ? Est-ce que tu te verrais être en couple avec elle ? As-tu envie de lui dire tes sentiments ?
Nous espérons que ces quelques réflexions te permettront d'avancer et de pouvoir clarifier la nature de votre relation.
Reviens quand tu veux!
L’équipe ciao.ch