Bonjour j'avais une question j'ai assez honte de la poser mais je me demandez si la masturbation est autorisé dans l'Islam car je suis en pleine puberté et la masturbation est assez présente chez moi et parfois j'en ai vraiment envie merci beaucoup

Réponse

Tout d'abord, il n'y a aucune honte à poser toutes tes questions, l'équipe de ciao est là pour ça.

Alors en islam, de manière générale, la sexualité doit se vivre dans le cadre du mariage.

Cela dit, la masturbation est tolérée, car elle évite les relations hors mariage.

On peut également ajouter, qu'en pleine puberté, c'est tout à fait normal de vouloir découvrir son corps et ses sensations.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 11 mars 2024