Question (2011)

Bonjour
Je voulais vous demander si a 12-13 ans il est normal de penser à des scène de sex avec des fille parce que j’ai un peu peur d’être barjo

Réponse

À l'adolescence, le corps, les pensées changent, tout est en mouvement.

C'est un âge où l'on commence à ressentir plus nettement son excitation génitale ou à s'intéresser aux autres de manière plus intime. Il est tout à fait normal de penser ou d'imaginer des scènes sexualisées.

Cela s'appelle l'imaginaire sexuel. C'est une belle compétence qui est utile tout au long de la vie sexuelle. Alors pas d'inquiétude Clin d'œil

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Dernière modification le 27 février 2024